Améliorez votre impact avec une Expérience Client 
en réalité virtuelle (VR) ou en réalité augmentée (AR).

Exposition & Salon avec la VR

Si vous présentez votre entreprise ou votre produit durant un salon, vous pourriez proposer une expérience de réalité virtuelle à vos visiteurs pour marquer leurs esprits.

Par exemple, vous pourriez :

  • Immerger le potentiel futur client dans une mise en scène en 360°.
  • Offrez-lui la possibilité de simuler l’utilisation de votre produit en le mettant face à une situation nécessitant son utilisation.
  • Laissez un fort impact dans l’esprit de vos visiteurs : ils se souviendront de l’expérience qu’ils auront vécu à votre stand.

Rencontre professionnel avec l’AR

Vous pourriez être amenés à faire des rencontres professionnelles importantes. Question pratique, la réalité augmentée pouvant être exploitée facilement, c’est un atout non négligeable qui fera sensation auprès de votre interlocuteur.

Par exemple, vous pourriez :

  • Créer une couche virtuelle à votre carte de visite : Scannez-la et affichez une vidéo vous présentant, une image, un model 3D animé …
  • Promouvoir un produit via une animation virtuelle : Mettez-le en avant en temps réel pour démontrer son utilité ou comment il est fabriqué.
  • Partager n’importe quel autre média grâce à la réalité augmentée !

Ce service vous plait ?